Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se soigner avec les plantes médicinales
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Se soigner avec les plantes médicinales
3 novembre 2010

Plantes pour Diabète de type 2

Voici une liste de plantes qui va vous aider à vous soigner du diabète de type 2. Le diabète de type 1 étant soumis à l'injection d'insuline.

Vous aurez besoin de toute la liste des plantes, car c'est l'alchimie des plantes entre elles qui conduisent le sujet vers la guérison.


Vous devrez impérativement réduire vos apports en glucide au quotidien. Car si vous avez une alimentation trop riche en glucide, les plantes ne pourront pas faire grand chose pour vous. D'où, il est ABSOLUMENT nécessaire de diminuer l'apport glucidique journalier. Privilégiez de manger des légumes vert en y incluant des carottes, ou, et des pommes de terre en quantité raisonnable. Car les carottes et les patates sont riches en glucide. Evitez de manger gras, car le pancréas qui produit l'insuline peine à en sécréter et doit en sécréter d'avantage aussi pour que les cellules du corps puissent assimiler les glucides.


Donc voici la liste :


- Aspérule odorante

- Campèche

- Chardon béni

- Douce amère

- Galega / en gélules seules / 10 gélules par jour avant le repas du soir

- Houx

- Lierre terrestre

- Marrube blanc

- Millefeuille / infusion uniquement

- Pêcher

- Reine des prés

- Trèfle / gélules seules / 4 gélules par jour le matin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je suis diabetique 2 sous insuline,et je prend des gélules de Berbérine ou epine vinnette de 500mg 3 fois /jour,et mon HB1C a baissé d'importance,et cette plante pourrais etre régénératrice des ilots de languérants
Répondre
P
VOIR BERBERINE DESUPER SMART<br /> <br /> COM FAIRE RECHERCHE SUR BERBERINE
Répondre
Y
bonjour je suis un diabétique de type 2 non insulino dépendant j'habite miliana en algérie je voudrais des informations fiables , afin de me communiquer des plantes médicinales en français traduit en arabe si cela est possible , j'attends votre réponse avec une grande impatience , recevez mes sinçères salutations signé MR BENMOUSSA YOUCEF 3 RUE PASTEUR MILIANA (44003) ALGERIE Merci trè beaucoup
Répondre
Y
bonjour je suis un diabétique de type 2 non insulino dépendant j'habite miliana en algérie je voudrais des informations fiables , afin de me communiquer des plantes médicinales en français traduit en arabe si cela est possible , j'attends votre réponse avec une grande impatience , recevez mes sinçères salutations signé MR BENMOUSSA YOUCEF 3 RUE PASTEUR MILIANA (44003) ALGERIE Merci trè beaucoup
Répondre
F
je suis diabétique tipe avec insuligne je cherche me faire soignier par des plantes
Répondre
Publicité